Kingdom Fantasy
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Xemnas
Admin
Xemnas


Niveau : 10
HP : 860 / 860
MP : 190 / 190
AP : 190
Expérience : 0 / 190

Fiche de Personnage
Niveau : 10
Statistiques :
Compétences :

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MessageSujet: Liste des compétences    Liste des compétences  EmptyDim 21 Nov - 16:15:58

Parce que les compétences sont nombreuses sur ce forum, voici une liste récapitulative :

Pour information :
G correspond aux Guerriers,
C aux Chevaliers,
M
aux Mages,
A
aux Autres classes.

/!\ Notez que les compétences des membres de l'Organisation ne sont pas présentes dans les différentes listes. En effet, étant uniques à leur propriétaire, référez-vous à la section "Organisation XIII" pour plus de détails.

MAGIES

NOM
CLASSE
CP
MP
DESCRIPTION
Abysse
M-Arcaniste90
90
Puissante attaque.
Ad vitae eternam
M-Arcaniste55
50
Redonne vie à un allié mort, avec 50% de ses HP Max et l'état Zombie.
Air de la sirène
A-Chanteur60
25
Force un adversaire à attaquer un de ses coéquipiers.
Amulette
C-Chevalier Défenseur35
6
Lance un sort qui diminue de 15% les dégâts magiques pendant 3 tours. Une cible uniquement.
Annihilation
C-Chevalier Noir90
75
Annule les états bénéfiques de l'adversaire et lui inflige Somni.
Appui des Ténèbres Niv.1
C-Chevalier Noir30
5
Augmente l'effet de « Ténèbres Niv.1» , en ajoutant 20% AP à l'attaque.
Appui des Ténèbres Niv.2C-Chevalier Noir50
40
Augmente l'effet de « Ténèbres Niv.2» , en ajoutant 40% AP à l'attaque.
Appui des Ténèbres Niv.3C-Chevalier Noir80
80
Augmente l'effet de « Ténèbres Niv.3» , en ajoutant 60% AP à l'attaque.
Atomnium
M-Mage Noir
120
150
Puissante explosion sous la cible.
Aura des Ténèbres
C-Chevalier Noir65
70
Projette vers l'adversaire une salve de projectiles Ténébreux. (AP + (MP actuels * 2))
Barrière naturelle
C-Chevalier Gaïa60
40
Fait disparaître toutes les altérations d’état et redonne 20% des HP max.
Blindage
M-Mage Blanc
30
10
Protège un allié des attaques physiques. AP reçus divisés par 2.
Booster
M-Mage Vert45
30
Augmente la rapidité de la cible pour le tour prochain.
Bouclier
C-Chevalier Défenseur35
6
Lance un sort qui diminue de 15% les dégâts physiques pendant 3 tours. Une cible uniquement.
Brasier
M-Mage Noir
M-Mage Rouge
A-Maître de la Keyblade
30

65
10

30
Faible attaque de feu.
Brasier +
M-Mage Noir
M-Mage Rouge
45
25
Moyenne attaque de feu.
Brasier X
M-Mage Noir
90
50
Forte attaque de feu.
Cantique angélique
A-Chanteur80
25
Donne Récup au groupe.
Carapace
M-Mage Blanc
30
10
Protège un allié des attaques physiques. AP reçus divisés par 2.
Cécité
M-Mage Vert
30
10
Rend aveugle l'adversaire pour 3 tours, qui voit ses chances de réussite diminuer.
Chant barbare
A-Chanteur50
20
Augmente les AP des alliés de leur niveau*2. L'effet prend fin au bout de 5 tours.
Chant de l'aube
C-Chevalier Gaïa100
100
Provoque Cécité et Somni sur tous les ennemis.
Châtiment
M-Mage Vert90
70
Inflige Fossile et Poison sur un ennemi ou sur un allié pendant 3 tours.
Comète
M-Mage Noir
55
35
Une comète s'écrase sur l'adversaire.
Compte mouton
A-Dresseur
60
15
Inflige Sommeil.
Constitution
C-Chevalier Noir45
12
Diminue de 1/2 les dégâts reçus pendant 3 tours.
Convocation de la lamia
A-Dresseur90
45
Inflige Folie.
Coupe Saignée
C-Chevalier Noir100
100
Attaque l'adversaire, tout en lui volant des HP. (HP volés = AP/2)
Cuirasse
C-Chevalier Défenseur45
60
Lance un sort qui diminue de 40% les dégâts physiques pendant 3 tours. Tous les alliés.
Cyanure
M-Mage Noir
50
30
Attaque et empoisonne l'ennemi. Inflige Poison.
Danse des lumières
A-Danseur60
20
Inflige Furie à l'ennemi durant 3 tours.
Danse du ventre
A-Danseur70
65
Vol de HP pour chaque adversaire. Hp dérobés = HP/5.
Dédoublement défensif
C-Chevalier Défenseur100
300
2 clones sont crées.
Dissipation
M-Mage Blanc120
100
Annule n'importe quelle altération d'état bénéfique de l'adversaire.
Doton
G-Ninja
50
10
Dégâts minimes de Terre, inflige Somni à l'adversaire.
Echauffement vocal
A-Chanteur
A-Danseur
30
5
Attaque un adversaire avec impossibilité de parer.
Eclair
C-Chevalier Dragon
40
6
Provoque un orage qui vient frapper l'adversaire. + 20% AP
Emprise
A-Dresseur70
50
Obligez un monstre à exécuter l'action de votre choix sur la cible de votre choix.
En joue!
A-Chanteur90
20
Attaque critique sur un adversaire.
Esuna
M-Mage Blanc
M-Mage Rouge
35
15
Guérit des altérations Poison, Cécité, Mutisme et Furie.
Explosion
A-Maître de la Keyblade50
50
Attaque tous les adversaires.
Feu
M-Arcaniste35
25
Faible attaque de feu.
Feu infernal
M-Arcaniste50
60
Forte attaque de feu.
Folie
M-Mage Vert35
15
Rend fou l'adversaire qui se met à attaquer ses amis pendant 5 tours.
Foudre
M-Mage Noir
M-Mage Rouge
A-Maître de la Keyblade
30

65
10

30
Faible attaque de foudre.
Foudre +
M-Mage Noir
M-Mage Rouge
45
25
Moyenne attaque de foudre.
Foudre X
M-Mage Noir
90
50
Forte attaque de foudre.
Fouet dragon
A-Dresseur80
40
Attaque enflammée. Annule le bonus de défense octroyé par l'armure de la cible pendant 2 tours.
Fournaise
M-Mage Rouge90
50
L'arme du Mage s'enflamme.
Frappe Magique
C-Chevalier Noir40
8
Lance une magie non-élémentaire sur un adversaire. (AP + MP max)
Furie
M-Mage Vert35
15
Oblige la cible à ne faire que des attaques simples pendant 3 tours. Puissance augmentée.
Glaciation
M-Mage Rouge90
50
L'arme du Mage se gèle.
Glacier
M-Mage Noir
M-Mage Rouge
A-Maître de la Keyblade
30

65
10

30
Faible attaque de glace.
Glacier +
M-Mage Noir
M-Mage Rouge
45
25
Moyenne attaque de glace.
Glacier X
M-Mage Noir
90
50
Forte attaque de glace.
Gravité
M-Arcaniste35
10
Oblige l'ennemi à perdre son arme. AP/2.
Guérison
M-Mage Blanc
M-Mage Rouge
50
45
30
Guérit des altérations Folie, Fossile, Somni et Sommeil, en plus de ceux du sort Esuna.
H2o
M-Mage Noir
35
15
Faible attaque d'eau.
H-Espace
M-Mage Vert120
180
Très forte explosion.
Hymne à la vie
A-Chanteur65
40
Rend 30% des HP max des alliés.
Infection
M-Mage Vert90
60
Inflige Poison, Cécité et Mutisme sur un ennemi pendant 3 tours.
Isolement
C-Chevalier Défenseur90
3/4
Créer un mur autour du joueur qui l'isole du combat pendant 2 tours. Et lui redonne 200 HP par tour.
Jet de boue
C-Chevalier Gaïa40
6
Inflige Cécité et des dégâts = AP.
Kaminari
G-Ninja50
10
Dégâts minimes de Foudre, inflige Furie à l'adversaire.
Katon
G-Ninja50
10
Dégâts minimes de Feu, inflige Folie à l'adversaire.
Kinton
G-Ninja50
10
Dégâts minimes de Lumière, inflige Cécité à l'adversaire.
Lame ronce
C-Chevalier Gaïa60
60
Permet d'infliger Poison et Mutisme ainsi que des dégâts = AP
Lumière
M-Mage Blanc55
35
AP = 70 + 1/2 AP du Mage.
Lumière!
A-Chanteur
A-Danseur
45
5
Attire l'attention de tous les ennemis, les obligeant ainsi à n'attaquer que vous.
Malédiction
M-Mage Vert55
40
Baisse de l'attaque de l'adversaire pendant 3 tours.
Marche de la victoire
A-Chanteur100
50
Donne un bonus au groupe de 10 AP, récupération de 50 HP et 50 MP.
Mégalith
M-Mage Vert45
30
Empêche l'adversaire d'agir au tour prochain.
Mégaphone
A-Chanteur60
20
Attaque critique sur trois adversaires, ainsi que sur l'allié dont le tour vient après le vôtre.
Mélopée muette
A-Chanteur50
15
Rend Invisible vous ou un de vos allié pendant 2 tours.
Menuet spectral
A-Danseur50
10
Attaque chaque adversaire, avec des AP d'une valeur de AP/2.
Mime!
A-Dresseur
50
25
Permet d'imiter la dernière action effectuée par l'adversaire.
Mistral
M-Mage Rouge120
50
Rend 65% des HP Max d'un allié.
Mur d'eau
C-Chevalier Gaïa
30
6
Permet de créer un mur pour se protéger.
Mur de glace
C-Chevalier Gaïa65
70
Permet de créer un mur pour se protéger et riposter avec des dégâts = vos AP/2.
Murmures
M-Arcaniste30
15
Attaque psychique.
Mutisme
M-Mage Vert30
10
Empêche l'adversaire de lancer des sorts pendant 3 tours.
Obscur
M-Arcaniste
30
15
Faible attaque d'ombre.
Obscur +
M-Arcaniste45
40
Moyenne attaque d'ombre.
Obscur X
M-Arcaniste90
75
Forte attaque d'ombre.
Orage
C-Chevalier Dragon
60
30
3 éclairs s'abbattent sur l'adversaire, avec une valeur de AP/2 chacun. +20% AP
Parade riposte
C-Chevalier Défenseur60
80
Coup défensif permettant de parer une attaque et d'infliger à son adversaire la moitié des AP de cette attaque.
Pavane languissante
A-Danseur50
15
inflige Somni à tous les adversaires durant 2 tours.
Piège de ronces
C-Chevalier Gaïa45
15
Inflige des dégâts (X2) et peut empêcher l'adversaire d'attaquer au prochain tour (dés numérotés).
Poison
M-Mage Vert30
12
La vie de l'adversaire baisse peu à peu pendant 5 tours
Polka
A-Danseur60
15Inflige Mutisme à tous les adversaires durant 2 tours.
Porte noire
M-Arcaniste120
90
Permet d'échapper à un assaut.
Pourfendeur
M-Mage Rouge90
50
L'arme du Mage s'électrise.
Première danse
A-Chanteur
A-Danseur
40
10
Inflige Cécité à tous les ennemis pendant 2 tours.
Prière
M-Mage Blanc35
15
Soigne 10% des HP Max de l'équipe.
Protection
C-Chevalier Défenseur80
140
Lance un sort qui diminue de 60% les dégâts physiques et magiques pendant 3 tours. Tous les alliés.
Quart
M-Arcaniste90
120
Retire 1/4 des HP restants à tout ceux sur le terrain, alliés comme ennemis, sauf le lanceur.
Récup
M-Mage Blanc90
55
Redonne 5% des HP Max à chaque tour d'action (alliés et ennemis), pendant 10 tours.
Reflet
M-Mage Blanc45
30
Renvoit automatiquement les sorts reçus vers l'adversaire, sans être touché. Pendant 3 tours.
Rempart
C-Chevalier Défenseur45
60
Lance un sort qui diminue de 40% les dégâts magiques pendant 3 tours. Tous les alliés.
Requiem
A-Chanteur70
20
1 attaque pour chaque ennemi humanoïde, et 2 attaques pour chaque monstre.
Rush
M-Mage Vert90
60
Inflige Furie et Booster à un allié pendant 2 tours.
Sagesse de la fouine
A-Dresseur
40
5
Redonne 10% des HP max à un allié.
Saignée
M-Arcaniste45
20
Vole des HP à l'ennemi et récupère 1/4 des HP volés pour le lanceur.
Séisme
M-Mage Noir
35
15
Faible attaque de terre.
Soin
C-Chevalier Défenseur
M-Mage Blanc
M-Mage Rouge
A-Maître de la Keyblade
30
35

45
10
Rend 30% des HP Max d'un allié.
Soin +
M-Mage Blanc
M-Mage Rouge
45
50
25
Rend 50% des HP Max d'un allié.
Soin Max
M-Mage Blanc90
60
Rend 70% des HP Max d'un allié.
Sommeil
M-Mage Vert50
35
Endort l'adversaire pendant 3 tours.
Somni
M-Mage Vert45
30
Ralentit l'adversaire pour 1 tour (le tour est passé).
Souffle naturel
C-Chevalier Gaïa90
80
Fait disparaître toutes les altérations d’état, redonne 20% des HP max et inflige des dégâts = à vos AP/4 à tous les adversaires.
Soumission
A-Dresseur100
50
Réduit les AP d'un ennemi à votre niveau pour 3 tours.
Stimulation
A-Dresseur30
10
Annule Sommeil et inflige Booster.
Suiton
G-Ninja50
10
Dégâts minimes d'Eau, inflige Mutisme à l'adversaire.
Super Salsa
A-Danseur65
25
Inflige Folie durant 3 tours à tous les adversaires.
Suppression
C-Chevalier Noir60
50
Annule les états bénéfiques de l'adversaire.
Tango fuyant
A-Danseur90
60
Permet de se protéger d'une attaque grâce à un ennemi ou allié, qui subit les dégâts à votre place sans forcément le vouloir.
Tempête
C-Chevalier Dragon
90
MP/2
3 éclairs, chacun d'une valeur équivalente à AP. +20% AP
Valse meurtrière
A-Danseur100
40
Attaque l'adversaire, le sonne, puis l'attaque à nouveau. Sur 3 tours.
Vent bénéfique
C-Chevalier Défenseur60
100
Rend 30% des HP Max à toute l'équipe.
Vie
M-Mage Blanc45
25
Redonne vie à un allié mort, avec 30% de ses HP Max.
Vie Max
M-Mage Blanc90
60
Redonne vie à un allié mort, avec 50% de ses HP Max.
Voile d'ombre
M-Arcaniste30
15
Attaque infligeant également Cécité.
NOM
CLASSE
CP
MP
DESCRIPTION
Cataclysme
M-Mage Rouge
150
250
Attaque combinant les éléments eau, foudre, feu, glace, terre et vent.
Changement de partenaires!
A-Danseur
150
Tous
Chaque ennemi reçoit un coup de la part de chaque allié.
Communion avec la Nature
C-Chevalier Gaïa150
300
Pendant 2 tours, attaques critiques : la 1ère infligera AP x
2 (en plus du coup critique) et l'adversaire sera incapable d'attaquer. Mais impossibilité d'attaquer pendant 3 tours suivant les 2 tours d'attaques.
Concert
A-Chanteur
150
Tous
Procure, selon le dé numéroté, aux alliés chacun leur tour des effets : 1=Carapace, 2=Booster, 3=Blindage, 4=Auréole (l'allié revient
automatiquement à la vie avec 5% de ses HP max s'il vient à mourir),
5=Soin total, 6=MP total.
Equité
C-Chevalier Défenseur150
Tous
Attaque magique permettant de mettre au même niveau les HP de l'adversaire et ceux du lanceur.
Fureur des Dragons
C-Chevalier Dragon
150
Tous
Attaque de feu, de glace, d'eau, d'air et de terre sur un adversaire. L'attaque vaut APx3. Consomme également 1/4 des HP max.
Maëlstrom
M-Mage Vert150
250
Provoque une gigantesque compression temporelle.
Morphing
A-Dresseur150
100
Permet de se transformer en un monstre déjà combattu et user de ses propres compétences.
Portes de Méphistophèles
M-Arcaniste
150
500
Invoque le Démon.
Sidéral
M-Mage Blanc150
250
Une dizaine d'orbes s'envolent pour finalement retomber et exploser violemment contre la cible.
Ultima
M-Mage Noir
150
250
Explosion dévastatrice.


Dernière édition par Xemnas le Lun 16 Mai - 19:58:37, édité 10 fois
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Xemnas
Admin
Xemnas


Niveau : 10
HP : 860 / 860
MP : 190 / 190
AP : 190
Expérience : 0 / 190

Fiche de Personnage
Niveau : 10
Statistiques :
Compétences :

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MessageSujet: Re: Liste des compétences    Liste des compétences  EmptyDim 16 Jan - 14:04:18

TECHNIQUES

NOM
CLASSE
CP
DESCRIPTION
1er soinG-Guerrier
30
Rend 15% des HP Max.
Abbatage
G-Berserk
60
Annule l'attaque adversaire.
Ambidextrie
G-Ninja
40
Permet de combattre avec une arme dans chaque main. Automatique.
Ami du chocobo/Maître de science
G-Chasseur90
Un chocobo vient vous aider (n'est pas compté comme une invocation). Permet de faire 2 coups critiques.
AnnumagikG-Guerrier
40
Réduit puissance magique de l'adversaire de votre niveau*3 durant 2 tours.
Appui de la forêt
C-Chevalier Gaïa80
Attaque 3 fois en un tour.
Appui des dragons
C-Chevalier Dragon80
Invoque 2 dragons pour un tour, qui infligent des dégâts à l'adversaire tout en parant la prochaine attaque.
Archer expérimenté/Tireur expérimenté
G-Chasseur50
Attaquer 2 fois.
Arc tendu/Trépied
G-Chasseur100
Passez un tour pour avoir AP*2 au prochain.
Arme double
G-Voleur30
Permet de tenir une arme dans chaque main. Le second coup est AP/2.
Aspire
M-Arcaniste
45
Absorbe la magie de l'ennemi.
Assaut violent
C-Chevalier Dragon65
8 coups de lance, d'une valeur de AP/4.
Au pied!
A-Dresseur45
Modifie l'ordre de passage d'un monstre au cours d'un combat. Il se retrouve placé juste derrière vous.
Barrage/Salve
G-Chasseur70
Attaquer 3 fois.
Bête agressiveG-Berserk30
Attaquer 2 fois.
Bond
C-Chevalier Dragon30
Attaque sur 3 tours.
Bouclier de Ténèbres
C-Chevalier Noir60
Annule l'attaque et la renvoie si elle est parée.
Célérité
G-Ninja
80
Votre vitesse est accrue sur 3 tours. Etat Booster.
ChargeG-Berserk100
Donner 2 coups critiques, mais vous inflige des dégâts.
Charge chocobo
A-Dresseur60
Une attaque normale par ennemi.
Charge Furie
A-Maître de la Keyblade40
Permet d'utiliser 2 dés de plus si vos MP = 0.
Chorégraphie de groupe
A-Chanteur
A-Danseur
40
Attaque deux ennemis.
Colère
G-Berserk30
Vous oblige à exécuter des attaques simples pour les 3 prochains tours, avec une légère augmentation des AP.
Combo!G-Guerrier
A-Maître de la Keyblade
60
30
Exécute 2 attaques simples.
Contre-garde
A-Maître de la Keyblade100
Riposte tout en parant l'attaque.
Coup sournois
G-Voleur100
Coup critique, mais défense diminuée au prochain tour (attaque de l'adversaire sera AP*1.2.
Couteau de chasse/Manche du fusil
G-Chasseur60
Vous permet de parer une attaque.
Couverture magique
C-Chevalier Défenseur45
Utilise son bouclier pour parer un attaque magique.
Danse des sabres
A-Danseur80
Attaque chaque ennemi.
Décamper
G-Voleur80
Fuir le combat à coup sûr. (/! Sauf exception)
DéfoncerG-Berserk60
Attaque et annihile les effets bénéfiques de l'ennemi.
DélaiG-Guerrier30
Fais passer 1 tour à l'adversaire.
Délai X
G-Guerrier100
Fais passer 2 tours à l'adversaire.
Dent de dragon
A-Dresseur65
Permet de faire un coup critique.
Dernier souffle
G-Ninja
100
Si l'adversaire dispose de 10/100 de ses HP maximums, vous pouvez l'achever d'un ultime coup, en faisant un 6 au dé à chiffre.
Dextérité
C-Chevalier Dragon30
Attaque critique.
Dilapider
G-Voleur60
Permet d'attaquer avec vos Gils. L'attaque sera de 1/10 de vos Gils. (Ex: 100 Gils lancés -> 10 AP de dommages)
Double lame
A-Maître de la Keyblade60
Permet de tenir une Keyblade dans chaque main. Compétence automatique.
Duel
G-Guerrier80
Vous affrontez un seul et unique adversaire jusqu'à la fin du combat, l'obligeant à faire de même.
Ecaille de Dragon
C-Chevalier Dragon40
Permet de parer une attaque.
Egorger
G-Ninja
70
Surprenez votre adversaire par l'arrière, infligeant deux coups critiques.
Emousse
G-Guerrier40
Réduit la puissance physique de l'adversaire de ses AP - votre niveau*5 durant 2 tours.
Entrainement intensif
A-Chanteur
A-Danseur
30
Permet de parer une attaque.
Estocade
G-Guerrier70
Inflige un contre-coup si l'adversaire rate son attaque.
Fauchage
G-Guerrier50
Frapper 3 adversaires d'une seule attaque.
Finish Plus
A-Maître de la Keyblade80
Permet d'effectuer 2 coups critiques.
Flèche à crochet/Balle chemisée
G-Chasseur30
Permet de faire un coup critique.
Flèche arcanique/Balle anti-magie
G-Chasseur60
Détruit les MP de l'ennemi grâce à votre attaque AP/5.
Flèche des elfes/Tir perçant
G-Chasseur40
Attaque normale inbloquable.
Flèche du serpent/Balle tricroc
G-Chasseur80
Inflige Poison en plus de lui porter une attaque normale.
Flèche drainante/Absorballe
G-Chasseur45
Absorbe les HP de l'adversaire grâce à une attaque AP/2 (convertie en HP).
Flèche givrante/Balle chrono
G-Chasseur65
Inflige Somni en plus de lui porter une attaque normale.
Folie sanguinaireG-Berserk70
Vous oblige à exécuter des attaques simples pour les 5 prochains tours, avec une forte augmentation des AP.
Fouet infini
A-Dresseur40
Permet d'attaquer un ennemi qui se protège, avec AP/2.
Frappe ascendante
A-Maître de la Keyblade50
Projette l'ennemi en l'air. Il passe un tour, à moins qu'il n'ait la compétence Pirouette.
Frappe critique
G-Guerrier50
Donner un coup critique.
Frappe du Serpent
G-Ninja
30
Frappe fluide imparrable. Annule les dés "parade".
Frappe éclair
A-Maître de la Keyblade40
Permet d'attaquer le premier dans un combat (à utiliser avant l'affrontement).
Fuite
G-Voleur40
Fuir le combat. Si le dé fait un 1 ou un 6, la fuite est réussie.
Furie
G-Berserk50
Vous oblige à exécuter des attaques simples pour les 4 prochains tours, avec une augmentation des AP.
Garde
G-Guerrier45
Vous protège de la prochaine attaque.
Griffes létalesG-Berserk80
Peut infliger l'état Poison à l'adversaire, tout en l'attaquant.
Grondement de loup
A-Dresseur30
Empêche l'ennemi d'agir au prochain tour, mais les dégâts reçus sont divisés par 2.
Hibernation
G-Berserk45
Dissipe les altérations, provoque Sommeil et réduit les dégâts subits de 1/2.
Initiative
G-Voleur60
Permet d'avoir l'avantage en début de combat et de porter un coup critique au premier tour. /! A utiliser avant l'affrontement.
Lames du scorpion
G-Ninja
90
Enduit vos lames de venin, infligeant Poison lors de vos attaques.
Lancer
G-Ninja
40
Jette une arme du sac, avec AP de l'arme multipliés par 1.5. L'arme est perdue.
Leurre
G-Voleur90
Créer une diversion afin d'esquiver le coup de l'adversaire et de l'attaquer sans problème.
Liens éternels
A-Dresseur50
Empêche d'agir l'adversaire et vous-même, à moins que l'un d'entre vous se fasse attaquer.
Loyauté
G-Guerrier60
Encaisser les dommages d'un allié à sa place.
Magie draconienne
C-Chevalier Dragon100
Permet la récupération totale des MP contre 300 HP ainsi que la possibilité à l'adversaire d'effectuer 2 attaques.
Maître des combats
G-Guerrier90
Attaque sans considération de la défense ennemie (parade comprise).
Méga bond
C-Chevalier Dragon70
Attaque sur 5 tours.
Morsure
G-Berserk40
Donner un coup critique.
Moulinet
A-Maître de la Keyblade70
Attaque tous les adversaires.
Parade
C-Chevalier Défenseur
35
Utilise son bouclier pour parer un attaque offensive.
Parade paradoxe
C-Chevalier Défenseur70
Coup défensif à l'aide d'un bouclier. Assimile les dégâts et se les restitue en HP.
Peau épaisse
G-Berserk90
Divise les dégâts subis par 1/2.
Piège
G-Voleur60
Créer une diversion afin d'esquiver le coup de l'adversaire.
Piller
G-Voleur50
Volez l'adversaire tout en l'attaquant.
Pirouette
A-Maître de la Keyblade60
Permet de se rétablir automatiquement en l'air. Compétence automatique.
Pluie de coups
C-Chevalier Dragon45
8 coups de lance, d'une valeur de AP/5.
Posture magique
C-Chevalier Défenseur40
Permet au joueur de regagner la totalité de ses MP. En échange, l'adversaire à 2 tours d'attaques, dont une critique.
Précision +
G-Voleur40
Augmente votre précision, et donc vos chances de porter un coup critique. Lancez un coup critique.
Prévoyance!
G-Chasseur40
Rend 15% des HP maximums.
Racketter
G-Voleur50
Permet de voler 1/10 de Gils de l'adversaire.
Rapidité +
G-Voleur40
Augmente votre rapidité. Attaquez 2 fois.
Ruade
C-Chevalier Dragon50
2 attaques, dont une critique.
Rugissement
G-Berserk40
Donner un coup critique, puis augmente de AP*2 la prochaine attaque.
Ryûken
C-Chevalier Dragon60
Attaque l'adversaire et lui vole 1/10 de ses HP et MP max.
Sang bouillant
G-Guerrier65
Donner 2 coups critiques à l'adversaire en sacrifiant vos HP.
Sélection divine
C-Chevalier Gaïa50
Permet
de réaliser un coup critique et d'affaiblir les AP de l'adversaire par
1/4 pendant 3 tours (ex : 70/4 = 17,5. Nouveaux AP = 70 - 17 = 53).
Sélection naturelle
C-Chevalier Gaïa30
Permet de réaliser un coup critique.
Soif de sang
G-Berserk50
Se régénère par rapport aux dégâts qu'a reçu l'adversaire au cours du combat (dégâts / 5 = HP récupérés).
Souffrance
C-Chevalier Noir40
Force l'adversaire à s'infliger ses propres AP.
Sournoiserie
G-Ninja
45
Si l'adversaire rate son attaque, vous lancez une contre-attaque AP/2.
Super bond
C-Chevalier Dragon50
Attaque sur 4 tours.
Ténèbres Niv.1
C-Chevalier Noir30
Inflige des dégâts à l'adversaire à l'aide de vos propres HP et AP actuels. (HP/5 + AP)
Ténèbres Niv.2
C-Chevalier Noir50
Inflige des dégâts à l'adversaire à l'aide de vos propres HP et AP actuels. (HP/4 + AP)
Ténèbres Niv.3
C-Chevalier Noir70
Inflige des dégâts à l'adversaire à l'aide de vos propres HP et AP actuels. (HP/3 + AP)
Terreur
G-Berserk65
Inflige Folie à l'adversaire.
Tir explosif/Balle à fragmentation
G-Chasseur50
Attaque tous les adversaires (un dé par ennemi).
Vaillance
A-Maître de la Keyblade90
Permet de récupérer des MP avec les dégâts reçus (1MP pour 10 points de dégâts).
Vent coupant
C-Chevalier Gaïa40
Attaque d'une valeur de AP*1.2.
Vent tranchant
C-Chevalier Gaïa50
Attaque d'une valeur de AP*1.2 avec impossibilité de bloquer l'attaque.
Vent ultime
C-Chevalier Gaïa70
Attaque d'une valeur de AP x ¾ (ex: AP 350 => nouvelle attaque = 350 + 350x3/4= 350 + 268 = 618 AP) avec impossibilité de bloquer l'attaque.
Virevolt
A-Maître de la Keyblade30
Permet d'effectuer un coup critique.
Visée
G-Chasseur
30
La prochaine attaque réussie à tous les coups, mais voit sa puissance être de AP/1.5.
Vivacité de la belette
G-Ninja
30
Esquive l'attaquee ennemie.
Voler
G-Voleur30
Permet de voler un objet à l'ennemi, ou dans une boutique. Le dé doit tomber sur 1 ou 6.
Voler niv.2
G-Voleur70
Permet de voler un objet à l'ennemi, ou dans une boutique. Le dé doit tomber sur des chiffres pairs. Remplace la compétence Voler.
NOM
CLASSE
CP
DESCRIPTION
Déchainement final
G-Berserk
150
Attaquer 4 fois, mais passer le tour suivant.
Dernière force
A-Maître de la Keyblade150
Permet de résister une fois à une attaque en gardant 1 HP (sauf si déjà 1 HP).
Flèche de la TerreMère/Balle annihilatrice
G-Chasseur150
Attaquer 3 fois, contre 1/4 de vos HP max.
Furie du Dragon
G-Ninja
150
Inflige des dégâts, puis Poison, Cécité et Mutisme à l'adversaire, mais consomme la moitié de votre vie.
Lame ensorcellée
G-Guerrier
150
Augmente le nombre d'AP que votre arme inflige, en sacrifiant vos propres HP.
Lame ténébreuseC-Chevalier Noir150
Sacrifie la moitié de ses HP pour porter un attaque dévastatrice sur son adversaire. (HP/2 + coup critique)
Piller Critique
G-Voleur
150
Vous volez un objet à coup sûr et attaquez d'un coup critique


Dernière édition par Xemnas le Lun 16 Mai - 20:18:30, édité 4 fois
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Niveau : 10
HP : 860 / 860
MP : 190 / 190
AP : 190
Expérience : 0 / 190

Fiche de Personnage
Niveau : 10
Statistiques :
Compétences :

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MessageSujet: Re: Liste des compétences    Liste des compétences  EmptyDim 16 Jan - 14:06:26

INVOCATIONS

Pour plus d'informations concernant l'acquisition des Chimères, merci de consulter la rubrique "Invokeur" dans Classes & Compétences.

NOM
CLASSE
CP
DESCRIPTION
Ashura
A-Invokeur
30/65/100
Lance des sorts de Soutien aux alliés. Protège l'Invokeur.
Bahamut
A-Invokeur/
Lance des attaques Neutres sur les adversaires.
Carbuncle
A-Invokeur30/65/100
Lance des sorts de Soutien aux alliés. Protège l'Invokeur.
Cerberus
A-Invokeur30/65/100
Lance des attaques de Ténèbres sur les adversaires. Ne protège pas l'Invokeur.
Démon
M-arcaniste
/
Lance des attaques de Ténèbres sur les adversaires.
Ifrit
A-Invokeur/
Lance des attaques de Feu sur les adversaires.
Ixion
A-Invokeur/
Lance des attaques de Foudre sur les adversaires.
Kjata
A-Invokeur30/65/100
Lance des attaques Polyvalentes sur les adversaires. Ne protège pas l'Invokeur.
Léviathan
A-Invokeur30/65/100
Lance des attaques d'Eau sur les adversaires.
Phénix
A-Invokeur30/65/100
Lance des sorts de Soutien aux alliés et des attaques Neutres sur les adversaires.
Ragnarok
A-Invokeur30/65/100
Lance des attaques de Terre sur les adversaires.
Ramuh
A-Invokeur30/65/100
Lance des attaques de Foudre sur les adversaires.
Shiva
A-Invokeur/
Lance des attaques de Glace sur les adversaires.
Titan
A-Invokeur30/65/100
Lance des attaques de Terre sur les adversaires.
Valefore
A-Invokeur/
Lance des attaques Polyvalentes sur les adversaires.
Zéphyr
A-Invokeur30/65/100
Lance des attaques de Vent sur les adversaires.
NOMCLASSECPDESCRIPTION
Alexander
A-Invokeur150
Lance des attaques de Lumière sur les adversaires.
Anima
A-Invokeur150
Lance des attaques de Chaos sur les adversaires.
Helltrain
A-Invokeur150
Lance des attaques de Ténèbres sur les adversaires.
Odin
A-Invokeur150
Lance des attaques Neutres sur les adversaires.
Orbital
A-Invokeur150
Lance des attaques Neutres sur les adversaires.
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